Accueil > Procédures de livraison

Procédures de livraison

Nos livraisons sont assurées par le service Colissimo suivi de la Poste.
Les délais de livraison varient entre 2 et 10 jours ouvrables.

En qualité de revendeur, nous ne sommes pas responsables des éventuelles ruptures chez nos fournisseurs qui peuvent avoir une incidence sur les délais annoncés ci-dessus.
Dans tous les cas, vous serez tenus informés de l'évolution de votre commande et en cas d'indisponibilité du produit supérieure au délai annoncé sur notre site, vous pourrez choisir d'annuler la commande des produits concernés (voir charte Insane-parts)

Vous pouvez suivre votre commande, une fois expédiée sur Coliposte.net

 

 

Zone de livraison :


Tous les colis sont acheminés par la Poste en COLISSIMO SUIVI sur toute la France et en Corse. Tous les colis à destination de l’étranger ou des Dom Tom sont acheminés par la Poste en service prioritaire (délai de livraison variable, ne relevant pas de la responsabilité de notre société).

Les zone couvertes pour l'instant sont :

  • France (tarif d'envoi national)
  • Europe (tt pays) (tarif global européen)
  • DOM & TOM (tarif spécifique)


Politique de Retour marchandise :

Conformément aux articles L.120-20 et suivants du Code de la consommation, vous bénéficiez d'un délai de sept (7) jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
[nos produits retournant systématiquement chez le fournisseur, nous retiendront les frais de retour vers ce fournisseur du remboursement.]
Le délai de sept jours court à compter de la date de réception des articles. Pour annuler votre commande dans le délai de rétractation de 7 jours ouvrés, il vous suffit de prendre contact avec notre service client qui vous expliquera les démarches à suivre.
Merci de bien vouloir emballer l'article concerné avec précautions et de nous l'envoyer en utilisant l'étiquette de retour personnalisée.

Renseignement adresse :

Toutes commandes nous serant retournées pour un mauvais renseignement de l'adresse ne pourra être re-expedier qu'apres aquitement du port à nouveau.